Rockstar Games délivrera enfin les braquages dans le mode Online de GTA 5. Mais la mise à jour prévue pour le 10 mars apportera son lot habituels de nouveautés. En effet, la mise à jour ajoutera des caractéristiques et des améliorations qui devraient rendre GTA Online plus sympathique.

Come Out to Play

Une équipe de trois Coureurs essayant seulement de rentrer à la maison, et une équipe de Chasseurs en quête de sang. Les Coureurs sont bien armés mais à pied donc limités en déplacement, alors que leurs adversaires manient des fusils de chasse et enfourchent des motos ou des véhicules tout terrain. Les Chasseurs doivent rester sur leurs motos et ont accès à des vies illimitées, alors que les Coureurs ne disposent que d’une seule vie mais toutes leurs armes seront disponibles à volonté pour liquider les Chasseurs.

Siege Mentality

Jusqu’à quatre joueurs défendant leur position, surpassés en nombre mais pas surpassés en puissance de feu dans leur combat pour survivre contre 6 assaillants déterminés dans un lieu en mode défense dans le style GTA. Les assaillants ont des vies illimitées mais combattent avec des fusils à canon scié uniquement. Les défenseurs disposent de toutes leurs armes.

Hasta La Vista

La poursuite est en marche lorsque des Camionneurs dans leur grosse cabine tentent d’éliminer des Cyclistes. L’objectif des Cyclistes est simple : atteindre le point de passage final sans passer sous les roues des camions les pourchassant. Sans leurs armes traditionnelles les Camionneurs doivent compter uniquement sur leurs véhicules afin d’écraser les Cyclistes. De leur côté, les Cyclistes doivent maitriser la manœuvrabilité et l’accélération de leurs vélos tout en regardant par-dessus leur épaule afin d’échapper aux camions. Si un des Cyclistes parvient au point de passage, les Cyclistes gagnent. Si tous les Cyclistes se font buter, les Camionneurs remportent la partie.

Les activités quotidiennes de GTA 5 deviendront un peu plus lucrative. En participant à 3 nouveaux objectifs par jour, vous pourrez accumuler des challenges qui pourront vous rapporter des bonus de plus de 500 000 dollars.

ALORS RENDEZ VOUS LE 10 MARS !!!!!

Retour à l'accueil