1) Devenez braqueur pro

Lorsque vous braquez un magasin, vous pouvez tuer le vendeur et prendre l’argent directement dans la caisse mais vous gagnerez moins d'argent

De plus, le jeu conseille de crier dans votre micro pour faire accélérer le vendeur.

Si vous n’avez de micro vous pouvez aussi tirer à côté du vendeur pour le forcer à retirer l’argent plus vite (à vérifier).

N’oubliez pas : Porter un masque vous évitera d’être reconnu la prochaine fois que vous visiterez le magasin que vous braquez, et l’enlever après le braquage vous fera perdre une étoile de niveau de recherche.

Ça fonctionne bien mais il ne faut plus être repéré par les flics lorsque vous enlevez le masque. S’ils vous voient le faire ça n’aura aucun effet. Ah et pour enlever un masque, gardez Select appuyé (sur PS3), vous ferez apparaître un menu qui contient une option « Inventaire » où se trouve le masque.

  • Les magasins les plus éloignés de Los Santos sont en général ceux qui rapportent le plus, car ils sont souvent plus grands.
  • Le meilleur pour la fin : Les magasins peuvent être re-braqués immédiatement si vous changez de session.

2) Évitez de mourir

Mourir coûte 5% de votre banque (max 5K, 2K selon certains joueurs), donc évitez les morts stupides et les affrontements entre joueurs que vous n’êtes pas sûr de gagner.

  • Mourir en mission déclenche aussi la pénalité (MAJ : Ce n’est apparemment plus le cas depuis le dernier patch)
  • Le mode passif ne vous rend pas invincible, vous pouvez toujours être tué en étant renversé par une voiture.
Astuce Grand Theft Auto 5 online
Retour à l'accueil